samedi 25 février 2012

Comment les coachs de COGITO sont-ils formés?

"Le coach est un relais qui réapprend les gestes qui sauvent... obsédé par l'excellence il sait se montrer passionné, et pas seulement connaisseur!" (Laurent MOOR, coach certifié)

Une formation au "coaching" d'étudiants COGITO

Après Liège, ce fut au tour des nouveaux formateurs de Namur et Louvain-La-Neuve de recevoir ce 23 février la formation "coaching" prodiguée par Laurent Moor.

Professeur dans plusieurs hautes écoles, coach certifié, et collaborateur au sein de COGITO depuis plusieurs années, Laurent Moor est non seulement coach COGITO à Liège, mais aussi formateur pour le coaching auprès de nos collaborateurs qui se destinent à cette fonction.

Le coaching, au sein de notre école d'accompagnement, est une formule qui remporte un grand succès car elle rencontre les attentes légitimes de nombreux étudiants et parents. Si le coaching intègre l'apprentissage de certaines matières particulières, son objectif premier est bien plus large et essentiel. Ce que nos coachs apprennent aux étudiants, Laurent Moor le résume comme ceci:

    video
  • Apprendre à ne plus étudier comme dans le secondaire 
  • Apprendre à se connaître: motivation, confiance et passion! 
  • Apprendre à être organisé 
  • Apprendre à étudier activement 
  • Apprendre à augmenter sa performance 
Le professionnalisme couplé à l'enthousiasme de Laurent Moor sont les meilleures garanties d'une formation de qualité pour nos collaborateurs; et une formation qui, très certainement, a déjà des répercussions sur le travail de nos coachs.

N'hésitez pas à vérifier par vous-mêmes! (extrait video ci-contre)
______________________________________________
Pour bénéficier d'un coaching COGITO, rendez-vous sur notre site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez vos idées, partagez vos expériences!